Future Orange

Le dimanche 15 septembre 2019, 16 garçons et 6 filles ont participé au tournoi future Orange du club.

32 matchs joués chez les garçons, 9 chez les filles.

Au final, Maxime Palin bat Gaspard Blondel (3/0 3/0) chez les garçons tandis qu'Ariane Collomb-Patton bat Leopoldine Di Fiore (3/1 3/1) chez les filles.

Bravo aux autres participant(e)s : Bilal Chnoui, Paul Robion, Eliot Virapin, Charles Bosquet, Sacha Devriendt, Charles-Élie Outin, Nicolas Macré, Brieuc Remoué, Ilyan Ghachi, Clément Lenoir, Théo Catelain, Gaspard Morice, Marcus Godfroy, Titouan Grasset, Albane Remoué, Clara Debris, Lisa Mallassinet, Alizée Lemée.

Merci à Baptiste pour l'organisation ainsi qu'à Charlotte, Benjamin, Célia, Clément, Maxime, Janine, Patrick et Romain pour l'aide apportée.