Future Orange 2020

Dimanche 13 septembre, un tournoi Future Orange était organisé au sein du club.

11 inscrits au total : 8 garçons et 3 filles.

Chez les garçons, Sacha Douat (TC St-Lô) s'impose tandis qu'Ambrine Gautier (TC Caen) s'impose chez les filles.

Bravo aux autres participant(e)s : Jules, Robin, Sacha, Maxence, Malo, Timothée, Nino, Manon et Julia.

Merci à Baptiste pour l'organisation ainsi qu'à Romain et aux jeunes qui l'ont aidé tout au long de la journée (Elisa, Charlotte, Benjamin, Clément, Julien et Arthur.

Merci à la boulangerie Aux saveurs de la Marne et à Intermarché pour les viennoiseries et les plateaux repas.

Future Orange 2019

Le dimanche 15 septembre 2019, 16 garçons et 6 filles ont participé au tournoi future Orange du club.

32 matchs joués chez les garçons, 9 chez les filles.

Au final, Maxime Palin bat Gaspard Blondel (3/0 3/0) chez les garçons tandis qu'Ariane Collomb-Patton bat Leopoldine Di Fiore (3/1 3/1) chez les filles.

Bravo aux autres participant(e)s : Bilal Chnoui, Paul Robion, Eliot Virapin, Charles Bosquet, Sacha Devriendt, Charles-Élie Outin, Nicolas Macré, Brieuc Remoué, Ilyan Ghachi, Clément Lenoir, Théo Catelain, Gaspard Morice, Marcus Godfroy, Titouan Grasset, Albane Remoué, Clara Debris, Lisa Mallassinet, Alizée Lemée.

Merci à Baptiste pour l'organisation ainsi qu'à Charlotte, Benjamin, Célia, Clément, Maxime, Janine, Patrick et Romain pour l'aide apportée.