LE TOURNOI INTERNE

Bravo à l'ensemble des participants : 90 inscrits, record égalé !

Merci à l'ensemble des bénévoles pour les permanences, et plus spécialement Chloé Legrand pour son investissement sans faille pendant l'intégralité du tournoi.

Merci aux spectateurs présents lors des finales du tournoi, pour la Galette des rois et pour les matchs !

75 personnes à la galette !!!

Merci au club de l'ASPTT Saint-Lô pour le prêt de son terrain pendant 3 semaines !

Merci aux enseignants pour l'organisation !

Résultats :

- Jeanne Gambillon (15/1) s'impose face à Célia Legrand (15/3) en finale du tableau féminin.

- Romain Le Meur (4/6) s'impose face à Romain Guezais (5/6) en finale du tableau masculin.

- Jean-Philippe Douat (15/1) s'impose face à Julien Lebosse (15/1) en finale de la consolante masculine.

- Marion Hopquin (15/4) s'impose face à Caroline Flausino (15/5) en finale de la consolante féminine.