Plateaux pédagogiques

De 14h30 à 17h, Baptiste a organisé un plateau violet et un plateau rouge au cours desquels 32 enfants ont pu s'affronter pendant des matchs à format court : 13 jeunes en violet, 20 en rouge !

Merci à tous les enfants de leur participation ainsi qu'à leurs parents ! ??

Merci à Baptiste pour l'organisation, à Romain et Nicolas pour leur aide et un énorme merci aux jeunes arbitres du Club qui ont aidé pendant plus de 2h30 (Clément, Julien, Charlotte, Benjamin, Arthur et Bastien). ???

Un dernier merci particulier au Tennis Club de Vire pour avoir inscrit pas moins de 13 jeunes au plateau. ??

Pendant plus de 3h30, les 14 participants se sont affrontés en poules puis dans des matchs de classement. ?

Au final, c'est Théo Pinchon qui s'impose (St Georges Montcocq) face à Robin Hurteau (St Georges Montcocq). ?

Bravo aux enfants pour leur fair-play, leur combativité et surtout leur capacité à s'auto-arbitrer. ???
Ils se sont gérés pendant 3h30 avec l'aide de Benjamin, Clément et Romain en cas de problème. ???

Merci aux enfants et aux parents présents, venus du Club, du MTC, de Coutances, Saint Georges Montcocq, Périers et Valognes.
Merci à Clément Fajoux pour son aide et un énorme merci à Benjamin Rabecq pour son aide pendant tout l'après-midi. ?