Double surprise - Vendredi 31 Juillet

Pour la dernière animation de double surprise de la saison, 12 participants se sont retrouvés en ce vendredi soir.

Après 9 matchs joués, c'est Charlotte qui termine à la première place du classement.

Merci à tous les participants :

Janine Brault

Benjamin Hopquin

Maxime Levillain

Marion Hopquin

Charlotte Hamelin

Maxime Duboscq

Laetitia Legrand

Celia Legrand

Franck Desmonts

Baptiste Dumont

Jean Pierre Callias

Pierre Cordel

Merci à tous d'avoir apporté à manger pour le barbecue.

Après cette dernière édition, je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui ont participé à la réussite des 4 animations de double surprise que j'ai organisées lors de ce mois de Juillet. C'était super !

Romain

Double surprise - Vendredi 24 Juillet

Retour sur l'animation de double surprise organisée vendredi de 19h à 21h30, suivie d'un barbecue convivial !

Après une première édition ayant réuni 16 personnes, une deuxième ayant réuni 24 personnes, la troisième édition du double surprise du mois de juillet a réuni 28 personnes !

Chaque personne a pu jouer 8 matchs avec des partenaires et adversaires différents.

Au final, c'est Alexandre Brunet qui s'impose avec 7 victoires en 8 matchs !

Un énorme merci à l'ensemble des participant(e)s, la soirée a été superbe.

Merci à Alexandre Brunet, Bastien Leconte, Maxime Levillain, Maxime Hopquin, Maxime Duboscq, Baptiste Dumont, Pauline Vallée, Franck Vallée, Janine Brault, Jean-Luc Balaguer, Benjamin Hopquin, Thomas Gouvenou, Baptiste Lebouteiller, Ugo Frigout, Clément Fajoux, Clément Lepesteur, Matthias Licheron, Eloïse Fresnay, Charlotte Hamelin, Jeanne, Julien et Céline Gambillon, Baptiste Robbes, Pierre Cordel, Hugo Le Chevalier, Hugo Lebreuilly, François Voydie et Eric Bouzenard.

Merci à tous d'avoir apporté quelque chose pour le repas !

Double surprise - Vendredi 17 Juillet

Retour sur l'animation de double surprise organisée vendredi 17 Juillet de 19h à 21h30, suivie d'un barbecue convivial !

24 personnes se sont retrouvées et ont pu jouer 6 matchs avec des partenaires et adversaires différents.
Un énorme merci à l'ensemble des participant(e)s, la soirée a été superbe.
Merci à : Benjamin, Elisa et Stéphane Rabecq, Céline, Jeanne et François Gambillon, François Voydie, Maxime Levillain, Bastien Leconte, Hugo Massoumipour, Hugo et Martin Lebreuilly, Nicolas Levillain, Aurélien Surville, Valérie Balaguer, Janine Brault, Charlotte Hamelin, Celia Legrand, Laetitia Legrand, Benjamin Tostain, Baptiste Lebouteiller, Guillaume Martin et Clément Fajoux.

Merci à tous d'avoir apporté quelque chose pour le repas et un grand merci à Stéphane et Maxime pour la gestion du barbecue.

Double surprise - Samedi 11 Juillet

Samedi de 14h à 17h, Romain organisait une animation de double surprise ouverte à tous.
16 personnes se sont retrouvées et ont pu jouer 9 matchs chacune.
Au final, c'est François Gambillon qui a fini premier du classement.
Merci à François et aux autres participants pour votre présence et votre bonne humeur : Benjamin, Elisa et Stéphane Rabecq, Celine Gambillon, François Voydie, Janine Brault, Jean Garcia, Jean Yves Vimond, Anne Sophie Nicolle, Pierre Étienne Guernet, Debbie Booth, Hugo Massoumipour, Baptiste Dumont, Maxime Duboscq et Pauline Vallée.
Merci à Élisa pour les gâteaux et à Charlotte pour les photos.

Double surprise - Septembre 2019

Romain organisait une animation de double surprise en septembre.

16 personnes ont pu y participer pendant plus de 3h !